Une seule Race élevée !
45 Années d'expérience Familiale !
ELEVAGE FAMILIAL des YORKADORS
Cette page est consacrée à la notion la plus importante selon moi dans l'élevage : le Respect
Respect des personnes
Au travers de ces quelques lignes, je tiens à remercier avec grand respect les personnes qui m’ont guidée vers cette passion, ma famille et mes amis qui me soutiennent pour que je puisse continuer ce métier malgré les épreuves de la vie.
je remercie et respecte toutes les personnes qui me font confiance et qui chérissent toutes leur vie les bébés mis au monde par mes chiennes que j'adore.
N'importe qui n'est pas propriétaire d'un petit york dans sa vie ... vous êtes de belles personnes si je n'en suis pas convaincue je ne laisse ps partir un chiot...
cette année encore mon métier m'a fait rencontrer des personnes qui en valent vraiment la peine et qui m'ont rendue heureuse en participant à cette nouvelle belle histoire qui commence à chaque départ de chiot ...
Respect des chiens
Eleveur(e) de chiens est un métier à part entière et ne méritent d’être nommées comme tel que les personnes qui respectent leurs chiens et leurs clients en agissant par bon sens et non dans le simple but d’amasser la gloire et l’argent, je respecte toutes les personnes qui agissent en ce sens…
Si vous ne me connaissez pas encore je vous parlerai avec plaisir de ma façon d'élever ...
Oui je souhaite gagner ma vie en produisant exclusivement et en vendant directement aux personnes mes Bébés Yorks, c’est un métier dur et merveilleux nous avons la chance de vendre des animaux dans le seul but qu’il soient aimés et respectés, c’est mon devoir de trouver le bon maître pour le bon chien, de respecter votre demande sans faillir à mes convictions. Il peut parfois m’arriver de refuser de vendre un chiot car le mode de vie n’est pas adapté, ou que je ne sens pas que le feeling passe, je suis très intuitive, choisir un chiot doit se faire de façon mûrie et réfléchie.
Respect de la profession
Je respecte également la profession qui répond aux formalités et souhaiterais qu’il y ait moins de personnes à « trafiquer » sur internet plongeant ainsi les futurs acquéreurs dans le doute.
Préférez un éléveur professionnel passionné par une seule et même race depuis des années possédant un certificat de capacité et un numéro de Siret et identification MSA : toute personne produisant plus d’une portée par an (c'est-à-dire au moins 2) doit répondre à ces règles dans le respect de la loi et de la profession.
Chaque éleveur crée au fil des ans son style de york je respecte ce travail de patience et de passion, j’ai la chance d’avoir pu bénéficier du travail accompli par mes parents, mon but aujourd’hui est de continuer leur travail en produisant du joli petit chien pour le particulier dans le respect du standard de la race et de ce style que j'aime tant... Ayant débuté ce travail souvent ingrat, enfant, j'ai acquis l'endurance nécessaire pour effectuer ce travail quotidien et répetitif nous privant de beaucoup d'instants précieux de la vie, c'est le double visage de cette passion dévorante...
Myriam CREN
Eleveuse Passionnée .
Je compte sur votre bienveillance pour respecter des horaires raisonnables pour vos appels et, demandes et durée des RDV. J'essaie dans la mesure du possible de consacrer les Mercredis et certains Dimanche à ma famille à 2 pattes, elle aussi nombreuse...
C'est un métier merveilleux mais où les vacances n'existent pas.